vendredi 13 février 2015

Exhumation: Soundirand Ramasawmy est mort de cause naturelle


Exhumation du corps de Soundirand Ramasawmy ce vendredi 13 février au cimetière de Cap-Malheureux.

Foul play ou accident ? Les membres de la famille de Soundirand Ramasawmy se posaient la question à la suite du décès de celui-ci le 6 janvier. Pour connaître les circonstances exactes entourant sa mort, la dépouille de ce septuagénaire a été exhumée aujourd’hui, vendredi 13 février, au cimetière de Cap-Malheureux en présence de ses proches, Me Arassen Kallee, des limiers de la police et des officiers du ministère de la Santé. Et l’autopsie pratiquée à l’hôpital Jeetoo a révélé que le quinquagénaire est mort de cause naturelle.

Soundirand Ramasawmy est décédé le 6 janvier, à l’âge de 54 ans. L’examen post mortem avait attribué le décès de cet habitant de Grand-Baie à un «pancreatic seizure».

Or, si l’épouse de Soundirand Ramasawmy avait indiqué qu’il avait fait une chute dans les toilettes, sa fille avait affirmé, de son côté, que ce dernier a été battu. D’où la décision de lancer les procédures pour exhumer le corps en vue d'une autopsie. Requête qui a été accordée par le tribunal de Mapou.

Enregistrer un commentaire

Laisser vos commentaires ici !!!!!!

Bref

Cuisine

Cinema

 
Copyright © 2015 Fer Palabre Maurice Info